Loading

Les 2 façons de trouver les meilleurs hashtags Instagram

31 mai 2019| Benjamin Maufront

Si vous mettez en pratique ces conseils, vous allez voir que votre compte va décoller très rapidement !

Combien de hashtags devriez-vous utiliser sur Instagram?

Est-ce 3, 8, 15 ou 27?

Honnêtement il n’y a pas de règle à suivre. Je vous recommande d’utiliser entre 5 et 15 hashtags par post ! Maintenant nous allons voir ensemble 2 façons de trouver des bons hashtags pour vos publications.

1. Picdeer (Gratuit)

Pour moi c’est le meilleur et de très loin, car il vous permet de trouver de nombreuses idées ! Rien de plus simple, vous entrer un hashtag qui représente votre niche vous cliquer sur “entrer” et une liste d’hashtags sera disponible sur votre gauche, à droite vous retrouverez les dernières publications.

En ciblant uniquement le marché français penser à utiliser des hashtags comme “Voyageur” au lieu de “Travel” vous aurez une liste d’hashtag en français en rapport avec le mot de votre choix !

Ensuite copier, coller votre liste et faites vous un mémo avec vos 100 meilleurs hashtags et utiliser au fur et à mesure cette liste pour gagner du temps sur vos publications.

2. Sur Instagram (Version mobile)

Fonctionnalité disponible uniquement sur téléphone, rendez-vous dans l’onglet “recherche #” entrez l’hashtag de votre choix, vous obtiendrez les suggestions faites par Instagram !

Prenons l’exemple du hashtag “Paris”, sur lequel nous obtenons les hashtags suivants : #france #parisienne #parisfrance # notredamedeparis…

J’utilise cette méthode pour les mettre ensuite sur Picdeer et faire une liste d’une centaine d’hashtag pertinent.

Categories: Business

4 thoughts on “Les 2 façons de trouver les meilleurs hashtags Instagram”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Évaluation*

Forums de support