Loading

Créer un logo sur Placeit pour votre boutique en Dropshipping

10 mai 2019| Benjamin Maufront

Vous recherchez à faire un logo pour votre boutique ecommerce ?

Pour tout vous dire, j’en avais marre de passer par des services comme 5euros ou Fiver et être à 90% du temps pas satisfait.

Du coup, j’ai cherché une alternative pour faire rapidement des logos personnalisé en modifiant les couleurs et les polices. J’ai trouvé une solution, rendez-vous sur Placeit et suivez les étapes ci-dessous !

1. Ajouter le nom de votre boutique dans l’onglet Logos :

Pour l’exemple je vais utiliser comme nom “eComharder”, mais vous pouvez utiliser n’importe quel texte, vous pouvez même utiliser Placeit pour faire vos logos pour votre chaîne Youtube, une boutique en Dropshipping, une équipe esport (les logos sont super beau).

2. Choisissez le logo de votre choix :

Une fois que vous avez rentré le nom dans l’étape précèdente, le site vous demande votre niche, j’ai choisis “Consulting” qui se rapproche de mon business. Ensuite vous n’avez plus qu’à choisir le logo parmis le catalogue présent sur la page. Vous pouvez modifier les couleurs en haut à côté du nom, elles sont souvent liée à la niche.

Si vous choisissez “Beauty” les couleurs qui apparaissent sont le violet et le rose, en choisissant “Car wash” vous aurez du bleu foncé et du bleu clair. Parfait si vous n’avez pas d’idée de couleur pour votre boutique.

3. Modifier et télécharger votre logo en HD :

Comme vous le voyez sur l’écran, vous pouvez modifier l’intégralité du logo comme la police d’écriture, les couleurs du background (je vous recommande de laisser en transparent car l’image est automatiquement télécharger au format PNG.

Voila, c’est la fin de ce petit tutoriel sur la création d’un logo, j’espère que vous aurez appris quelque chose !

Cliquez ici pour tester Placeit

Categories: Business

2 thoughts on “Créer un logo sur Placeit pour votre boutique en Dropshipping”

  1. Steven

    Merci beaucoup, je n’arrive à modifier les images en bas à droite sur la dernière image, j’aimerais ajouter une image qui est sur mon pc !

    1. Admin bar avatarBenjamin Auteur de l'article

      Tu as juste à cliquer sur le bouton “Upload image”, je te recommande d’avoir une image au format JPEG qui ne pèse pas trop pour que l’image charge rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Évaluation*

Forums de support